5 janv. 2011

Enfin le décompte est vraiment commencé! Il ne reste que 37 jours

Le grand jour pour le départ est finalement confirmé pour le 11 février 2011 pour la  rencontre magique avec notre deuxième trésors de Chine. Enfin!!!!!!!

Entre la peinture, les papiers, les billets d'avion, nous sommes dans la bonne voie pour terminer le tout avant le grand départ.

Je vous reviens avec plus de détails

5 commentaires:

  1. Félicitations pour votre petite Coralie!!

    C'est maintenant le tourbillon avant le départ! Ce sont des moments magiques!

    Je vous souhaite une Bonne année et une rencontre extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis contente ça va très vite.........xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ce beau petit trésor! Je vous souhaite une très belle année 2011 remplie de joie, bonheur et santé!
    Suzie et Alain

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, journée spéciale, c'est la fête à notre petite Coralie. Comme la distance est très lointaine, mamie a pensé qu'à ton retour dans ta nouvelle vie, je te prépare juste pour toi, un bon gâteau au chocolat garni de petits bonbons et 2 petite chandelles magiques. Mamie compte les jours pour te serrer dans ses bras petite cocotte. Bonne fête en pensée ma chérie.... mamie

    RépondreSupprimer
  5. Wow, c'est tout simplement magique toute cette belle histoire d'adoption. Je suis contente pour ta famille et toi. Je vous souhaite le meilleur pour 2011 et les autres années à venir. J'ai bien hâte au prochain souper de filles, tu pourras nous raconter tous les détails de votre belle aventure. Merci de partager ton histoire. Marie-France (la chum de ta chum) !!! xxx

    RépondreSupprimer