3 avr. 2011

Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles de notre petite famille.

Déjà un mois et une semaine que nous sommes arrivés et tout se passe merveilleusement bien avec les enfants.  Coralie dort dans sont lit et fait déjà toute c'est nuit depuis déjà un mois. C'est une petite fille remplie de joie de vivre,  en fait c'est surtout un rayon de soleil.  Océane et Coralie ont une très belle chimie et ils aiment beaucoup êtres ensemble... Océane aime beaucoup prendre soin de sa petite sœur et de la faire rire aux éclats.
Coralie
Coralie qui fait dodo
Océane avant le départ de l'école
Coralie en pause détente

 La semaine dernière nous avons eu une belle visite a la maison: Claudia et la belle Lily-Rose qui ont été avec nous dans la grande aventure ver l'adoption qui maintenant sont devenue de bon amis.
Coralie et Lily-Rose
 Enfin nous avons reçu vendredi dernier la "Citoyenneté Canadienne" de notre petit trésor de chine  "Coralie".  Afin de souligner cet évènement, nous  avons donc été souper au chinois en famille qui est le restaurant préféré d' Océane.
 
 
Nous profitons de chaque seconde passée en compagnie de nos deux trésors,  car c'est moments sont tellement précieux a nos yeux.

Je tiens à REMERCIER tous ceux et celles qui nous ont supportés, encouragés,  pendant notre grande aventure d'adoption qui pour nous restera inoubliable. 

8 commentaires:

  1. Sans mot elle est tout a fait adorable........Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles et les belles photos. Je suis très heureuse pour votre famille!

    Profitez-en!

    Bonne semaine,

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on a reçu la carte de citoyenneté vendredi ;0)

    Trop mignonnes tes cocottes! Lily s'ennuie déjà des filles! Merci pour cette belle journée.

    Coralie est adorable avec ses cheveux lousses!

    Bonne semaine
    Clo xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je suis contente pour vous pour votre deuxième petite perle deux belle petit fille félécitation ,je ne connaissait pas votre blog nous auusi nous avons une petit perle de chine depuis 10 mois au plaisir de ce reparler.
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Vous formez une belle famille...Moi non plus je ne connaissais pas votre blog...

    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos!
    Vos filles semblent heureuses!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir votre blog moi aussi! Félicitations pour votre belle cocotte! Vous formez une belle famille.

    Magalie

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations! Vos filles sont magnifiques! Guylaine, maman aussi de 2 petites fées de Chine

    RépondreSupprimer