10 févr. 2011

Le grand départ

Nous voila rendue au moment que nous attendions déjà depuis plusieurs année de rencontrer notre trésor de chine.  Demain a 11H00 am nous serons assis dans l'avions toute la famille et nous pourrons dire que ceci est le grand départ pour le bout de monde. 

Nous serons de retour le 25 Février dans le Vol AC 428 arrivée à Montréal pour 22H13.  hummm le retour est très tard.
Voici les infos précise:

Notre départ en Chine

Depart: 11h00 Vol AC409  Arrivée Toronto 12h20
Toronto départ 14:30 Vol AC031  Arrivée Beijing 16:50
Nous aurons notre trésor ensuite départ pour Hohhot 20h15 et Arrivée 21H30

Retour au Cananda

Depart Hohhot vol 13H55Vol CA1116 Arrivée Beijing 14H55
Départ de Beijing 18H45 vol AC 032  Arrivée Toronto: 18:35
Toronto Montréal vol AC428 arrivée 22H13

3 commentaires:

  1. J'ai pensé à vous àa chaque moment de la journée d'hier et d'aujourd'hui...;-) Tantôt, j'ai dis à mon chum: ahhhh Nat & Dom ont enfin leur petite Coralie...:-) Océanne doit être ravie. Vous devez sans doute être fatiguée, mais sûrement une belle fatigue après avoir serré votre cocotte dans vos bras... Je pense fort à vous....soyez prudent

    Annie xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Au buereau tout le monde était avec vous pour votre départ... J'ai pensez souvent à toi et ta petite famille durant la journée... Quelle aventure EXTRAORDINAIRE! Féliciatations à toute la famille et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles...
    Anik xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage Natacha!

    Je vais suivre votre voyage avec beaucoup d'intérêts.

    Bientôt Coralie sera dans vos bras!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer