4 févr. 2011

Voici nos nouvelles photos



5 commentaires:

  1. Mon doux!!!
    Votre petite Coralie est d'une beauté... mais d'une beauté!!!!
    Je trouve cela si émouvant de la voir avec sa petite couronne de princesse et son beau gâteau pour son anniversaire de 2 ans. Ils prennent bien soin d'elle et ça me touche vraiment...
    Vous devez avoir si hâte d'aller la rejoindre!

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait magnifique.Nancyxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Natacha,

    Comme déjà mentionné dans un précédent courriel. Coralie est vraiment très jolie.

    Nous pensons à vous et avons hâte de suivre son merveilleux voyage!

    Votre départ me reconcilie avec notre attente!

    Au plaisir,

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Nous pensons très fort à vous, le départ est vraiment proche! Très belle votre petite Coralie!C'est super d'avoir eu de nouvelles photos. Nous vous suivrons de près pendant votre séjour en Chine.
    Amicalement Du bonheur à toute votre famille !
    Valérie Hervé et Camille

    RépondreSupprimer
  5. Hey ma chum, je n'avais pas eu ces photos là....woow...trop top...;-) Bon voyage mon amie....donne-nous des news.... Je penserai très fort à vous... Je t'aime beaucoup...tu seras toujours mon amie d'enfance... Aller, reviens-nous avec ta petite deuxième... Bisous xxx

    Annie

    RépondreSupprimer